Bonjour Madame
nous sommes ici pour répondre a vos questions si vous avez bien sur le courage de discuter avec nous
avant tout je voudrai vous dire que vous êtes pas dans le droit chemin et je prouverai ça inchaalah

vous avez appris à prier et ceci est normal parce que vous etes musulmane mais pour le coran il existe des traduction en Français si vous voulez bien le comprendre

Dieu n'a pas envoyer les histoires des autres prophètes pour le plaisir mais pour nous donner une image du passé
et prendre les autres poeple comme exemple et voir comment ils vivait avant et meme les catholiques et la mort du prophète Jesus
et aussi dieu a parlé de Jesus est Meryam sa mére

nous sommes pas musulmans pour faire juste les 5 prières par jour mais l'islam est un mode de vie , un chemin a suivre
pour réussir comme nos paarents et nos grands parents ....

vous avez dit que les histoires des prophètes dans le coran est fausse et c'est du n'import quoi
je vous répond avec :3d smile (15): parce que vous etes pas cultivé et vous dites n'importe quoi et je suis pret a prouver ça
vous savez que dieu a parlé de Jesus ( les miracles - sa naissance - sa mére - le poeple catholique
et aussi il a parlé de noé - moysse - Mohamed - Abraham et des autres
la contradiction dans la Bible est un grand sujet par rapport aux histoires et je suis prêt a débattre avec vous si vous avez le courage et faire une comparaison avec le coran

je vous invite a discuter avec nous et prendre la parole pour nous montrez le droit chemin si vous avez les mots
par ce que les grands savants catholiques non jamais le courage de venir écrire sur nos site ou passé a la télé devant nous

je redonderai a vos points aujourd'hui